Foire aux questions

L’endroit parfait pour trouver les réponses à vos questions

Comment signaler un problème technique ou un bug sur LeasyPeasy ?

Vous pouvez signaler un problème technique ou un bug en nous envoyant un mail à support@leasypeasy.fr ou via notre application en renseignant le formulaire disponible en cliquant en haut à droite sur le point d’interrogation.

Dans tous les cas, il est primordial de détailler le plus possible le problème notamment avec des captures d’écran. Vous serez contacté par notre support technique en cas de besoin.

Où trouver des guides et des tutoriels pour utiliser LeasyPeasy ?

Retrouvez l’ensemble des tutoriels sur https://www.leasypeasy.fr/tutoriels-videos/.

Quelles sont les options de formation disponibles pour les nouveaux utilisateurs ?

Nous vous proposons des tutoriels clairs et rapides sur l’ensemble des fonctionnalités disponibles de LeasyPeasy dans notre rubrique “Tutoriels vidéos“.

Lors de votre intégration sur LeasyPeasy vous pouvez demander une formation à nos équipes qui est gratuite et animée par nos experts.

Quels sont les horaires d’assistance et les moyens de contact disponibles ?

L’assistance directe est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 17h. Vous pouvez également envoyer un mail à support@leasypeasy.fr.